La Carte Confort, l'assistance dépannage automobile par Starterre

La Carte Confort :
l'assistance dépannage automobile par Starterre

Inclus dès le pack Liberté

C'est bien connu, on ne tombe jamais en panne au bon endroit ni au bon moment ! Souci mécanique, accident, vol, bris de glace... Le moindre sinistre peut vite se révéler très handicapant. C'est pourquoi Starterre s'est associé à Saga pour vous proposer la Carte Confort au prix de 99 €/carte.

Loading...
Connaissez-vous votre SIRET ?

Véritable mutuelle de l'assurance, elle protège vos clients tout en stimulant l'activité de votre atelier. Du service de dépannage à la prise en charge du stage de récupération de points, offrez à vos clients une solution globale qui complète les garanties de leur contrat d'assurance auto. Démarquez-vous et fidélisez votre clientèle très simplement grâce à la Carte Confort.

Pourquoi proposer la
Carte Confort à vos clients ?

Face à la multitude de concurrents, proposer des services complémentaires à vos clients est idéal pour sortir du lot et booster votre activité.

Après la vente d'une Carte Confort, tous les remorquages concernés par le service sont automatiquement effectués vers votre garage pour réaliser les réparations nécessaires sur le véhicule. Vous êtes directement indemnisé par Saga, notre organisme partenaire, pour éviter les trous de trésorerie.
Créer davantage de trafic en générant des ventes additionnelles est particulièrement intéressant pour prévenir les périodes de ralentissement de l'activité commerciale. La Carte Confort peut constituer un véritable bonus ou bien compenser une perte de vitesse des ventes grâce à une hausse du nombre d'interventions à l'atelier.

Outre l'aspect purement commercial, la Carte Confort est un réel atout pour fidéliser vos clients. En cas de sinistre (accident, incendie, vol, bris de glace, crevaison de pneu), offrez-leur une grande tranquillité d'esprit grâce à des garanties et à une prise en charge attractives en complément de leur contrat d'assurance auto. Pour plus de détails sur le niveau de couverture, consultez les conditions générales de vente.
Saviez-vous que 77 % des français ont une image positive uniquement de leur propre garagiste* ? Parmi eux, 87 % affirment vouloir lui confier toutes les interventions. Grâce à la Carte Confort, soyez en mesure de répondre à tous les besoins de vos clients, même dans les situations imprévues. C'est l'outil idéal pour véhiculer une image positive de votre entreprise et cultiver une relation de confiance avec votre clientèle, une notion essentielle à la fidélisation.

De l'adhésion à la vente, tout a été conçu pour simplifier l'utilisation de l'outil. Nous vous accompagnons tout au long du processus pour répondre à vos questions. Dès l'activation du service, configurez très facilement le prix de vente. Ensuite, une ligne supplémentaire s'ajoute à tous vos documents commerciaux établis depuis votre espace PRO. Si vous validez un bon de commande avec une Carte Confort, celle-ci est automatiquement prise en compte dans la vente et transmise à notre partenaire.
Votre espace PRO est le centre névralgique de votre activité et vous permet notamment de suivre à tout moment l'état d'avancement de vos demandes de Carte Confort. Vos informations sont centralisées et les processus automatisés pour vous faire gagner du temps au quotidien.

Une assistance en cas de panne
ou de sinistre sur un véhicule en Europe

Les arguments pour vendre une Carte Confort ne manquent pas, à commencer par une plus grande sérénité et un budget préservé. Appuyez-vous également sur l'expertise et la renommée d'Europ Assistance, qui répondra à tous les besoins d'assistance.

La Carte Confort vise à simplifier la gestion de situations imprévues et stressantes pour votre client. En cas de sinistre dans un pays européen, il bénéficie d'une assistance dépannage sur place et de l'accompagnement d'un professionnel.
Après une panne, un accident, un vol ou un incendie, les garanties d'assistance comprennent le remorquage vers votre garage, le rapatriement ou la continuité du voyage (avec hébergement à l'hôtel si nécessaire), la mise à disposition d'un véhicule de prêt et le remboursement de la franchise (jusqu'à 460 €). Les crevaisons, les bris de glace et le stage de récupération de points sur le permis sont également couverts par le contrat.

La Carte Confort assure au client une couverture de 2 ans. En cas de sinistre, elle permet des économies non négligeables, notamment sur le service de dépannage sur place, les réparations, les frais de rapatriement, etc. Sans la « mutuelle de l'assurance auto », ces interventions peuvent se révéler particulièrement coûteuses. Le budget annuel consacré à l'automobile étant déjà important, le fait de pouvoir éviter ces imprévus financiers constitue un atout de taille.

Toujours dans l'objectif de fidéliser vos clients et de leur fournir le service le plus complet possible, découvrez également les garanties panne mécanique (en savoir +). En partenariat avec Gras Savoye, ce service permet de rallonger la garantie constructeur de vos VO, un argument commercial intéressant pour vous démarquer.
Proposez également le Financement pour tous : crédit, crédit bail ou LOA... Grâce à notre partenaire Sofinco Auto Moto Loisirs, chaque projet d'achat a sa solution (en savoir +). Grâce aux services Starterre, développez très facilement votre activité commerciale et votre image de marque !
* Étude CSA commandée par Speedy auprès d'un échantillon de 1000 personnes.

Vos questions fréquentes sur la Carte Confort

Si votre client est victime d'un sinistre après l'achat d'une Carte Confort et ne peut pas poursuivre son trajet avec sa voiture, Europ Assistance envoie un professionnel pour dépanner ou remorquer la voiture, et rapatrier le conducteur ainsi que les passagers dans les meilleurs délais. Le service de dépannage fonctionne en cas de crevaison, d'accident de la route, de vol ou d'incendie.

Si votre client tombe en panne après l'achat d'une Carte Confort, l'assistance auto comprend le rapatriement du véhicule dans votre garage, le rapatriement ou la continuité du voyage pour le conducteur et les passagers, le prêt d'une voiture de remplacement le temps des réparations et le remboursement de la franchise (jusqu'à 460 €, une fois par an maximum).

L'assistance dépannage 0km garantit une prise en charge quel que soit le lieu du sinistre et la distance de votre domicile (dans la limite territoriale précisée dans les conditions générales de vente).

Les frais de remorquage et de dépannage sont couverts par la Carte Confort et pris en charge par Europ Assistance. Cette prestation étant comprise dans le contrat d'assistance auto, votre client n'a aucun frais à avancer en cas de crevaison, de panne, d'accident, d'incendie ou de vol.
© 2023 Starterre. SAS au capital de 10 000 000€ / RCS LYON 388 727 844 / ID TVA FR 74 388 727 844 / SIREN 388 727 844 / Cotation banque de France B1- / N° ORIAS : 07037605.
Suivre Starterre
sur LinkedIn

Suivez les dernières actualités et nouveaux services sur notre page LinkedIn !

S'abonner